dimanche 19 août 2007

toujours des sacs...




Celui-ci je l'ai cousu pour une de mes nièces, qui comme elle n'a pas d'enfant, n'avait pas eu droit aux sacs à doudous brodés et autres cadeaux de naissance.Elle a par contre deux énormes chiens, et je lui ai fait ce sac comme un clin d'oeil à son encombrante progéniture.Les broderies sont machines, avec ma brodeuse Husquvarna.


Je ne vous ai pas dit, j'ai 3 fifilles dans mon atelier: mon Elna qui coud, mon Husquvarna qui brode et ma 2 eme Husquvarna qui surjette...je sais, je suis bien entourée!


1 commentaire:

Victor a dit…

Ce début de création que vous offrez à nos yeux sont magnifique !! Anne m'avait prévenu mais ouahhhh quel talent !! Félicitation à vous, j'ai hâte de découvrir tous vos trésors !! J'adore la couture mais je ne suis pas très douée j'ai pourtant bien essayé mais ... j'ai une robe en attente depuis maintenant 8 ans il faut dire que je n'avais pas choisi la plus simple, peut être allez vous me redonner envie de m'y remettre !!

à très bientôt elysabeth

Nathalie